Pas de répit pour Le Transit…

8 décembre 2020

Importants travaux de peinture à Charbonnières-les-Bains
Au cours de l’été dernier, tandis que les enfants profitaient de leurs vacances estivales, libérant ainsi les locaux où ils sont habituellement accueillis tout au long de l’année, l’équipe plâtrerie-peinture du Transit a dû relever un challenge.

Il s’agissait en effet de redonner un coup de jeune aux écoles élémentaires et maternelles, ainsi qu’à la crèche Tom Pouce de Charbonnières-les-Bains, soit un total de 1 400 mètres carrés à repeindre en 5 semaines seulement !

Organisation

Un challenge d’autant plus grand que ces travaux ont nécessité une organisation rigoureuse entre les différents services : les services techniques auxquels incombait la responsabilité d’évacuer le mobilier en amont puis de le réinstaller à l’issue des travaux et l’équipe du Transit qui intervenait en peinture.

Professionnalisme

Comme à son habitude, l’entreprise sociale et solidaire Le Transit s’est attachée à réaliser un travail professionnel et particulièrement soigné, avec des classes peintes en plusieurs couleurs choisies par les institutrices.

Félicitations

L’investissement de l’équipe a permis au chantier de se dérouler dans les meilleures conditions et dans le respect du planning définit en début d’intervention. Preuve en est que la réception des travaux effectuée le 20 août fut prononcée sans réserve et qui plus est, avec les félicitations des services techniques pour la qualité de la prestation.

Toute l’équipe du Transit tient à remercier la commune de Charbonnières pour la confiance qu’elle lui a témoignée.